Logiciel OKR

Qu'est-ce qu'un logiciel OKR ?

Le logiciel KR aide les propriétaires d'entreprise, les PDG, les chefs de direction et les membres de l'équipe à suivre les objectifs stratégiques et les résultats clés, facilitant la responsabilité et la transparence. Le logiciel OKR est structuré pour vous aider dans le processus de définition, de suivi et de mesure Objectifs et résultats clés au niveau de la direction, de l'équipe et de l'individu. L'adoption du cadre OKR est facilitée par un logiciel adapté adapté au rythme cardiaque de l'organisation.

La Plateforme logicielle de comparaison et d'examen G2 b2b fournit un bon aperçu des fournisseurs de logiciels et SaaS d'objectifs et de résultats clés. Pour vous faire gagner du temps, nous partageons une liste de G2 des meilleurs outils logiciels OKR.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour comparer tous les fournisseurs d'OKR :

Qu'est-ce qu'un OKR et pourquoi ai-je besoin d'un logiciel ?


L'objectif et le résultat clé est un cadre d'établissement d'objectifs agile qui vous aide à rédiger des objectifs mesurables pour conduire votre organisation vers le succès. Les organisations déploient des OKR via des logiciels et des applications pour permettre aux membres de l'équipe de mettre à jour facilement leurs progrès. Les autres avantages des produits SaaS sont l'alignement plus facile des objectifs et des résultats clés sur le niveau vertical et horizontal et des modules d'engagement supplémentaires tels que les vérifications hebdomadaires. Les gestionnaires peuvent générer en un clic des rapports de performance. Mais rien de mal à commencer par un Modèle Excel OKR (télécharger) rédiger et mettre en œuvre les OKR.

OKR signifie objectif & résultat clé. Votre objectif est ce que vous voulez atteindre, et le résultat clé est le nombre qui suit vos performances et vos progrès vers l'atteinte de votre objectif.

Une fois que vous atteignez votre résultat clé, vous atteignez votre objectif

Lors de la rédaction d'un OKR, appliquez cette formule simple :
Je vais : (objectif)
Tel que mesuré par : (ensemble de résultats clés)

Voici un Exemple d'OKR :

Objectif: Améliorez notre stratégie pour votre blog.

Résultat clé #1 : Publiez 100 nouveaux articles de blog au troisième trimestre.
Résultat clé #2 : Mener 4 entretiens avec des leaders et des experts de l'industrie.
Résultat clé #3 : Obtenez 10 000 abonnés sur notre site de blog.

Rejoignez nos plus de 12 000 participants au cours OKR dès aujourd'hui !

Différenciez-vous et devenez un praticien certifié OKR ou un professionnel OKR

OKR Software

What is OKR Software?

KR software helps business owners, CEOs, HODs, and team members to track strategic objectives and key results facilitating accountability and transparency. OKR software is structured to assist you with the process of setting, tracking, and measuring Objectives and Key Results at the management, team, and individual levels. Adoption of the OKR framework is made easier with suitable software adjusted to the heartbeat of the organization.

The G2 comparison and review b2b software platform provides a good overview of vendors for Objectives and Key Results software and SaaS. To save you time, we share a list of G2 of the best OKR software tools.

Click on the button below to compare all OKR vendors:

What is an OKR and Why Do I Need a Software?


Objective and Key Result is an agile goal-setting framework that helps you draft measurable goals to drive your organization towards success. Organizations deploy OKRs via software and apps to make it easy for team members to update their progress. Further benefits of SaaS products are the easier alignment of Objectives and Key Results on the vertical as well as the horizontal level and additional engagement modules such as weekly check-ins. Managers are able to generate by a click of a button performance reports. But nothing wrong with it starting with an OKR excel template (download) to draft and implement OKRs.

OKR stands for objective & key result. Your objective is what you want to achieve, and the key result is the number that tracks your performance and progress towards hitting your goal.

Once you reach your key result, you achieve your objective

When writing an OKR, apply this simple formula:
I will: (objective)
As measured by: (set of key results)

Here is an OKR example:

Objective: Improve our strategy for your blog.

Key Result #1: Publish 100 new blog posts in the third quarter.
Key Result #2: Conduct 4 interviews with industry leaders and experts.
Key Result #3: Get 10,000 subscribers on our blog website.

Join Our 12,000+ OKR Course Participants Today!

Differentiate Yourself and become a certified OKR Practitioner or OKR Professional