OKR Certification, Coaching and Training

Cours de certification OKR

Donnez du pouvoir à vos équipes

L'Institut OKR propose des cours de certification OKR, du coaching et des formations de classe mondiale. Apprenez à mettre en œuvre les OKR et obtenez des résultats remarquables pour les équipes et les organisations. Devenez un praticien, un leader et un professionnel certifié OKR auprès du principal institut mondial de formation et de recherche OKR.

COURS DE BASE OKR

Un excellent point de départ pour les passionnés d'OKR. Établissez une base solide pour votre parcours OKR, comprenez les OKR et apprenez à les définir. Vous pouvez commencer à tout moment, et à la fin, nous présentons fièrement un certificat.

Lire la suite

COURS DE PRATICIEN OKR

Maîtrisez les OKR au sein de vos équipes et de votre organisation. Devenez un praticien OKR certifié (C-OKRP®) et améliorez votre expertise dans les objectifs et les résultats clés pour améliorer les performances de l'équipe et de l'entreprise.

Lire la suite

COURS DE LEADERSHIP OKR

Un leadership fort et une culture d’entreprise basée sur les valeurs sont essentiels pour réussir la mise en œuvre des OKR. Vous apprendrez à créer des équipes autonomes et à améliorer les niveaux d'engagement et de collaboration. Adoptez l'approche Agile OKR et menez votre organisation vers le succès grâce au cours de leadership OKR (C-OKRL®). (Le cours de praticien OKR est inclus.)

Lire la suite

Cours professionnel OKR

Devenez un professionnel certifié OKR (C-OKRPro®) dans le cadre OKR et démarrez votre carrière professionnelle de coaching OKR. Le cours professionnel est la signature des OKR Institutes « COACH THE COACH MODEL », et vous serez habilité à être un coach OKR percutant au sein de votre organisation ou en tant que coach externe. (Les cours de praticien et de leadership OKR sont inclus.)

Lire la suite

Obtenez une certification par l'Institut OKR

OKRI aide les équipes à surmonter les défis liés à l'adoption des OKR, tels que la mise en cascade excessive, la création du bon groupe pilote, le changement de culture d'entreprise, la liaison des OKR avec d'autres outils agiles ou stratégiques, l'organisation de contrôles hebdomadaires et la persévérance face aux difficultés. Relevez ces défis et devenez un expert OKR grâce à nos cours de certification OKRI.

POURQUOI LES COURS OKRI SONT-ILS PLUS EFFICACES ?

Nos cours peuvent accueillir un maximum de 5 participants. Les sessions en direct durent de 5 à 14 semaines, chaque session durant 1,5 heure. Cette approche d'apprentissage des OKR améliore l'expérience d'apprentissage des participants et permet à chaque apprenant d'améliorer ses OKR rédigés, d'établir le cycle OKR approprié pour ses équipes et organisations et d'améliorer le leadership Agile OKR.

Obtenez une certification professionnelle OKR auprès de l'institut leader des OKR.

Acquérir toutes les compétences OKR nécessaires pour des cycles OKR durables et réussis.

Apprenez à rédiger des OKR puissants, à les aligner et à les exécuter de la manière la plus efficace.

Ce que NOS participants au cours ont à dire sur

okr-dark-logo
okr-testimonial-ITQ

"Nos employés ont suivi les programmes de formation OKR de l'Institut OKR et nous avons pu mettre en œuvre les OKR avec succès dans notre organisation."

Jelle Posthuma, Support, QIT
okr-testimonial-NIKO

"J'ai appris comment les OKR et le coaching exécutif pouvaient fonctionner ensemble et comment les OKR pouvaient déclencher la compréhension, la communication et la collaboration au sein et entre les équipes d'une organisation."

Sonja Donckers, responsable PMO, groupe Niko
okr-testimonial-ANSYS

"Le programme OKR pour notre organisation nous a aidés à appliquer le cadre OKR. Nous avons maintenant un maître praticien OKR interne pour gérer le cycle OKR. »

Sebastian Stahn, ingénieur, Ansys

Rejoignez nos plus de 20 000 participants dans le monde entier

Devenir un expert OKR certifié

OKR Certification, Coaching and Training

OKR Certification Courses

Empower Your Teams

The OKR Institute offers world-class OKR certification courses, coaching, and training. Learn how to implement OKRs and achieve remarkable results for teams and organizations. Become a certified OKR Practitioner, Leader, and Professional with the leading global OKR Education & Research Institute.

OKR FOUNDATION COURSE

An excellent starting point for OKR enthusiasts. Lay a strong foundation for your OKR journey, understand OKRs, and learn how to set them. You can start anytime, and upon completion, we proudly present a certificate.

Read More

OKR PRACTITIONER COURSE

Master OKRs within your teams and organization. Become a certified OKR Practitioner (C-OKRP®) and enhance your expertise in Objectives and Key Results to improve team and company performance.

Read More

OKR LEADERSHIP COURSE

Strong leadership and a value-based company culture are essential for successfully implementing OKRs. You will learn how to create self-driven teams and improve levels of engagement and collaboration. Embrace the Agile OKR approach and lead your organization to success through the OKR Leadership Course (C-OKRL®). (The OKR Practitioner Course is included.)

Read More

OKR Professional Course

Become a certified OKR Professional (C-OKRPro®) in the OKR framework and kickstart your professional OKR Coaching career. The Professional course is the OKR Institutes’ signature ‘COACH THE COACH MODEL’, and you will be empowered to be an impactful OKR coach within your organization or as an external coach. (The OKR Practitioner & Leadership Courses are included.)

Read More

Get certified by the OKR Institute

OKRI helps teams overcome challenges when adopting OKRs, such as over-cascading, setting the right pilot group, changing the company culture, linking OKRs with other agile or strategy tools, organizing weekly check-ins, and persevering when faced with difficulties. Master these challenges and become an OKR Expert through our OKRI Certification Courses.

WHY ARE OKRI COURSES MORE EFFECTIVE?

Our courses can accommodate a maximum of 5 participants. The live sessions span from 5 to 14 weeks, with each session lasting 1.5 hours. This OKR learning approach enhances the participants’ learning experience and enables every learner to improve their drafted OKRs, establish the appropriate OKR cycle for their teams and organizations, and enhance Agile OKR leadership.

Obtain a professional OKR Certification from the leading Institute in OKRs.

Acquire all the necessary OKR skills for sustainable and successful OKR Cycles.

Learn how to draft powerful OKRs, align and execute them in the most effective manner.

What OUR Course Participants Have to Say about

okr-dark-logo
okr-testimonial-ITQ

“Our employees went through the OKR training programs from the OKR Institute and we could implement OKRs successfully in our organization.”

Jelle Posthuma, Support, ITQ
okr-testimonial-NIKO

“I learnt how OKRs and Executive Coaching could work together and how OKRs could ignite the understanding, communication, and collaboration within and between teams in an organization.”

Sonja Donckers, Head PMO, Niko Group
okr-testimonial-ANSYS

“The OKR program for our organization helped us to apply the OKR framework. We have now an in-house OKR Master Practitioner to manage the OKR cycle.”

Sebastian Stahn, Engineer, Ansys

Join Our 20,000+ Participants Worldwide

Become a Certified OKR Expert