OKR Certification, Coaching and Training

devenir partenaire certifié okri

Les membres du réseau de partenaires OKRI tirent parti de leur expérience pratique pour aider les organisations à mettre en œuvre un outil agile de définition d'objectifs via le cadre OKRI éprouvé. Les partenaires OKRI sont particulièrement qualifiés pour soutenir et conseiller les organisations à chaque phase du processus de mise en œuvre de l'OKR.

Nos partenaires s'engagent à assurer le succès de leurs clients via :

Coaching et formation pour tous les rôles OKR

Services de mise en œuvre et de conseil dans tous les secteurs

Plates-formes technologiques pour une mise en œuvre fluide des OKR

Le cadre OKRI est l'une des opportunités à la croissance la plus rapide pour le conseil stratégique, la formation, l'outillage et la mise en œuvre pour les organisations du monde entier. Les plates-formes, les processus et les systèmes de support d'OKRI offrent aux organisations le moyen le plus efficace et le plus rentable d'exécuter leurs stratégies, leur vision et leur mission.

Le cadre OKRI éprouvé aide les organisations à obtenir des résultats réels et rapides et permet aux partenaires OKRI de développer avec succès de nouvelles opportunités commerciales qui augmentent leurs revenus. Les partenaires voient des gains dans le potentiel de constituer un portefeuille de clients référençables, qui améliorent tous deux le retour sur investissement (ROI) en s'associant à l'OKR Institute.

Vous songez à devenir un partenaire OKRI ?

3 types de partenaires OKRI

Chaque partenariat apporte une perspective différente et joue un rôle différent dans le soutien aux organisations qui cherchent à adopter le cadre OKRI.

Processus d'intégration du partenariat

1ère étape

Appel vidéo avec OKRI
Équipe de partenariat

2ème étape

Si tout va bien, signature
Accord de partenariat

3ème étape

Accréditation de partenaire
Coachs certifiés OKR
Praticiens

4ème étape

Intégration sur OKRI
Plateforme

Inscrivez-vous en tant que partenaire OKRI :


Rejoignez nos plus de 12 000 participants au cours OKR dès aujourd'hui !

Différenciez-vous et devenez un praticien certifié OKR ou un professionnel OKR

Partner Network

Members of the OKRI Partner Network leverage their practical experience to help organizations to implement an agile goal-setting tool through the proven OKRI Framework. OKRI Partners are uniquely qualified to support and advise organizations through every phase of the OKR implementation process.

Our Partners are committed to providing customer success via:

Coaching and training for all OKR roles

Implementation and consulting services across industries

Technology platforms for a smooth OKR implementation

The OKRI framework is one of the fastest-growing opportunities for strategic consulting, training, tooling, and implementation to organizations worldwide. OKRI’s platforms, processes, and support systems provide the most effective, and profitable way for organizations to execute their strategies, vision, and mission.

The proven OKRI framework helps organizations to achieve real and fast results and enables OKRI Partners to successfully develop new business opportunities that grow their revenue. Partners see gains to the potential to build a referenceable clients portfolio, both of which enhance the return on an investment (ROI) in partnering with the OKR Institute.

Thinking about becoming an OKRI Partner?

3 types of OKRI partners

Each partnership brings a different perspective and plays a different role in supporting organizations looking to adopt the OKRI framework.

Register as OKRI Partner:


Join Our 3,000+ OKR Course Participants Today!

Differentiate Yourself and become a certified OKR Practitioner or OKR Professional